08-06-2021

 

 

Après deux mois et demi de pause, la LFL et la Division 2 Française de League of Legends reprennaient du service pour notre plus grand plaisir ce mardi 8 juin (LFL) et ce lundi 14 juin (Div 2) !

 

Nos deux équipes ont travaillées sans relâche ces dernières semaines pour pouvoir être prêtes à en découdre dans la faille de l'invocateur lors de la reprise. Le calendrier de la LFL commence avec une super week (trois matchs sont joués sur la première semaine au lieu de deux habituellement). 

 

 

 

 

On commence cette super week face à Izidream ! Une équipe qui a eu quelques changements donc on ne sait pas trop leur réel niveau pour le moment. Le match commence très bien pour nous avec le premier sang !

 

 

 

La Rell de Steeelback qui nous fait rêver !

 

 

Le retour des mains rouges de Scarlet qui ne laisse aucune chance à Izidream !

 

 

Ce fight au drake s'annonçait compliqué en première impression mais il ne faut jamais nous enterrer ! Ce teamfight nous permettra d'enfoncer le clou final à Izidream et de récupérer notre première victoire dans cette première semaine du Summer Split LFL !

 

 

 

 

 

 

On ouvre le bal pour la seconde journée de la LFL en rencontrant MCES ! Comme pour Izidream c'est une équipe qui a procédé à des changements donc on ne sait pas trop leur niveau comparé à nous.

Comme sur le précédant match on prend l'initiative avec un premier sang de notre côté !

 

 

 

Steeelback nous régale une nouvelle fois avec une engage signature de sa Rell !

 

 

Eyliph a clairement montré une supériorité sur sa lane et a pu ainsi bien carry le match avec son Lee Sin !

 

 

Grâce à cette victoire on passe premier de la LFL ! (bon ça n'a pas duré longtemps !)

 

 

 

 

 

Jeudi 10 juin c'est le dernier match de la super week et le plus important car on rencontre la Kcorp pour le classico ! On pensait qu'avec l'arrivée de Cabochard ça diminuerait un peu le niveau de la Kcorp mais pas du tout ! Ils montrent du très beau League of Legends et on est d'accord pour dire qu'on n'est pas favoris dans cette rencontre !

Cette fois-ci le premier sang ne sera pas de notre côté mais on parvient tout de même à récupérer un kill sur Targamas en contre-partie !

 

 

La partie prend l'eau petit à petit pour nous malheureusement mais les joueurs ne se laissent pas abattre et tentent du mieux qu'ils peuvent !

 

 

On doit s'incliner face à la Kcorp après une game très clairement maîtrisée de A à Z par eux ! On reviendra plus fort sur le match retour en attendant on se focus sur les matchs qui arrivent !

 

 

 

 

Du côté de l'équipe académique, elle doit faire face à deux équipes pour sa première semaine de reprise, le FC Nantes et MCES Académie. Le FC Nantes a terminé deuxième du spring split donc c'est un adversaire de taille qui nous attend dans ce premier match ! Du côté de MCES Académie, on devrait remporter la rencontre sans trop de soucis.

 

 

 

 

Ce premier match de la compétition annonce la couleur avec une Solary Académie qui joue très agressif et qui montre qu'elle veut prouver sa valeur. 

 

 

 

Une bagarre constante continue de faire rage dans la faille de l'invocateur et on sent que les petits de l'académie ne veulent pas en démordre ! C'est magnifiquement violant et rapide !

 

 

Malgré une volonté certaine et une envie de gagner de la part de nos joueurs, le FC Nantes arrivera à remporter le match à cause de quelques erreurs de notre part sur la fin de la rencontre.

 

 

 

 

 

Deuxième journée et donc deuxième match de la Division 2 de League of Legends ! Notre adversaire n'est autre que MCES Académie. Comparé au split précédant on sait que nous sommes normalement plus forts mais rien n'est gagné d'avance !

Badlulu en grande forme réalise un triple kill très sauvage !

 

 

 

Autant le split dernier on sentait que les joueurs n'étaient pas encore parfaitement à l'aise autant ici on peut voir qu'ils maîtrisent beaucoup mieux les teamfights !

 

 

 

Ce sera donc une première semaine en 1  - 1 pour l'équipe académique ! Un résultat très convaincant au vu de la confrontation face au FC Nantes. Ça annonce que du bon !

 

 

DERNIรˆRES NEWS.