09-12-2020

 

 

Ce mercredi 9 décembre annonce de grands changements dans nos équipes League of Legends ! En effet, le mercato pour le Spring Split de la LFL a été particulièrement haut en couleur cette année et nous avons donc dû réagir !

 

Pour commencer, comme à chaque annonce de cette envergure on vous a préparé la traditionnelle Solary Prod qui va avec !

 

 

 

 

Pour ce prochain split de LFL, on a cette fois-ci vu les choses en grand et nous sommes allé chercher trois joueurs français ainsi que deux joueurs internationaux que vous devez sans doute déjà connaître si vous suivez l'esport sur League of Legends !

 

 

 

 

Eyliph, le jeune rookie français de notre line up ! Il a été repéré par Izi Dream après son incroyable performance en division 2 (pour l'anecdote, nous souhaitions déjà le recruter l'année dernière). Il a été l'un des joueurs les plus titrés en tant que MVP lors du Summer Split de la LFL 2020 alors que c'était sa première saison parmi l'élite ! Challenger en saison 10 avec un peak à 1163LP (il a également un deuxième compte qui est challenger).

 

Djoko, on ne le présente plus, il fait partie du paysage français depuis des années en ayant joué pour de nombreuses écuries françaises comme Millenium, LDLC ou MCES. L'année 2019 a été celle où il a été le plus en forme en remportant la saison régulière de la LFL avec LDLC en compagnie de son compère Steeelback mais également la finale LFL ainsi que les Underdogs. Il a également atteint deux fois de suite les quarts de finale des EU Masters. L'année 2020 a été plus calme pour Djoko où il jouait pour MCES et avec qui il a atteint la deuxième place de la Lyon Esport 2020 ! Challenger en saison 10 avec un peak à 1240LP (il a également un deuxième compte Challenger ainsi qu'un troisième compte qui est Grand Master).

 

Scarlet, si vous suivez Solary depuis ses débuts, son nom doit vous dire quelque chose. C'est un joueur Autrichien qui a joué à l'époque pour Millenium et qui avait déjà rencontré Lunary. Ça ne s'était pas très bien passé pour lui malheureusement (vidéo disponible sur notre chaîne YouTube Solary). Mais Scarlet est surtout connu pour son action magistrale face à TSM lorsqu'il jouait chez Optic Gaming dans les LCS NA. Challenger en saison 10 avec un peak à 1031LP (il possède aussi un deuxième compte qui est challenger).

 

Asza, en 2019 il jouait pour l'équipe Mousesports où il s'appelait "Conjo" et il avait fait une très bonne saison. C'est un joueur Néerlandais qui a remporté une fois la ligue allemande avec quelques podiums en plus à son actif ! Challenger en saison 10 avec un peak à 1126LP (il a deux autres comptes qui sont également Challenger).

 

Steeelback, même chose que Djoko, il fait partie de la scène FR LoL depuis un long moment. L'année 2020 a été chargé pour Steeelback avec des apparitions en LEC qui lui ont permis de montrer de quoi il était capable avec de très bonnes performances de sa part. Il gagne l'édition 2020 des Underdogs et fini Top 5 puis Top 6 lors des splits de la LFL 2020. Challenger en saison 10 avec un peak à 728LP (Il a aussi un deuxième compte qui est Challenger et un troisième qui est Grand Master).

 

 

 

 

Mais ce n'était pas la seule annonce de la soirée car nous annonçons aussi aujourd'hui le lancement de la Solary Academy qui évoluera en Division 2 ! L'équipe sera menée par Badlullu qui en sera le capitaine et qui jouera au poste de Top Laner. Nous recherchons donc un Jungler, un Mid Laner, un AD Carry ainsi qu'un Support !

 

 

 

 

Pour rejoindre notre équipe académique il faut envoyer un mail à [email protected] avec ces informations au tout début de votre mail :

 

  • Âge
  • Rank
  • OPGG
  • Twitter
  • Situation scolaire ou professionnelle

 

Vous devez être au moins Master et avoir 16 ans au minimum pour postuler !

Il faut savoir que vous pourrez potentiellement participer à certains matchs de la LFL si un joueur de la Line Up principale est indisponible ou si nous sommes dans une très bonne position au cours de la saison. C'est rémunéré bien évidemment.

 

 

 

 

Quant à la team EC ne vous inquiétez pas elle ne quitte pas le paysage League of Legends mais reviendra sous un autre nom et participera aux prochaines compétitions type LoL Open Tour ou Underdogs. Katare, Chap, Tio, Wakz & Sharkk participeront également aux lans comme la Lyon Esport ou la Gamers Assembly lorsque le contexte sera plus apte à organiser de nouveaux événements Esports.

 

 

DERNIÈRES NEWS.