11-01-2020

 

Ce week-end du 11 janvier 2020, notre joueur de Smash Bros Ultimate : Glutonny était au Danemark pour participer à la troisième édition du tournoi Valhalla III ! Compétition qu'il a déjà remportée deux fois par le passé. Il était donc le grand favoris de cet événement danois !

Il y avait d'autres grosses pointures de la scène Smash avec notamment quiK, Space, Mr R, Ogey, Flow, Lancelot, Meru, ou Leon. Pour Gluto c'était le moyen de s'entraîner en conditions réelles pour le futur tournoi Genesis 7 qui aura lieu en Californie le week-end du 24 janvier 2020 !

 

Glutonny sans son maillot Solary vu qu'il s'est trompé

 

Le format solo du Valhalla III se déroula parfaitement bien pour Glutonny avec "seulement" une petite frayeur en 32ème de finale face au joueur WiiASE où Gluto le battra 3 - 2. Le reste du bracket n'arrêtera pas notre joueur qui continuera son ascension sans encombre.

 

 

La grande finale opposait Glutonny au joueur quiK qui est connu pour sa Samus. Au premier BO5 Gluto joue Captain Falcon et parvient à prendre deux rounds mais quiK gagnera le premier BO5 sur le score très serré de 3 à 2. Le second BO5 Glutonny choisit de jouer Wario son personnage principal. Dès le premier round on sent que quiK a beaucoup plus de mal à contrer le joueur de Solary. Et ce manque d'aisance Glutonny l'a senti et va en profiter !

 

 

Glutonny est le vainqueur du Valhalla III pour la troisième fois consécutive après avoir remporté le deuxième BO5 sur le score net et sans bavure de 3 - 0 face au joueur quiK ! 

 

Photos par @luc_bouchon

DERNIÈRES NEWS.