07-04-2019

C'était le retour de la compétition LoL Open Tour ce dimanche 07 avril ! La seconde étape avait lieu cette après-midi et bon nombre d'équipes étaient présentes pour essayer de soutirer leur titre à nos Lunary. Et ça aurait pu arriver dès le premier round car il faut le dire... Ils étaient clairement pas au meilleur de leur forme pour ce premier round. Cependant, grâce à des erreurs de l'adversaire et une persévérance de nos alphas, ils ont réussi à prendre le dessus sur les joueurs adverses et à récupérer cette victoire qui fut compliquée à obtenir !

Par la suite Lunary a réussi à se ressaisir et montrer du beau jeu ! Ils enchaînent deux victoires d'affilée pour se hisser en demi-finale où ils rencontrent une équipe qui peut leur faire défaut, à savoir Bastille Legacy ! Mais nos alphas sont portés par une rage de vaincre et ils ne laisseront aucune chance à BTL ce qui leur permettra d'accéder à une seconde du tournoi LoL Open Tour !

Maintenant, il est l'heure de la finale pour nos Lunary. Ils affrontent l'équipe G2G avec en son sein le Mid laner Toucouille que vous devez sûrement connaître de l'ancien circuit LoL Open Tour. Autant dire que la finale ne va pas être une partie de plaisir pour LRB, Narkuss, Melon, Chap & Sharkk. 

Si vous étiez présents à la première étape de l'Open Tour, le scénario qu'a pris cette finale doit vous rappeler des souvenirs. Lunary perdra la première game sur beaucoups d'erreurs individuelles et d'un cruel manque de communication entre les joueurs. Mais comme l'alpha qui sommeille en eux, il ne faut pas leur laisser la moindre chance de se relever à nos Lunary ! Car le retour de flamme n'en sera que plus fatal !

Et malheureusement pour la team G2G, nos Lunary plus remontés que jamais ont complètement changés ! Ils faisaient moins d'erreurs et communiquaient beaucoup mieux entre eux. Ils savaient les forces de leur composition de champions et attendaient toujours les bons moments pour en profiter et gratter petit à petit la victoire qu'ils cherchaient à tout prix, comme cette action de Melon le dieu !

Suite à ce fight maîtrisé de A à Z par nos joueurs, ils savent qu'ils ne sont plus très loin de la victoire et continuent de mettre la pression sur les joueurs de l'équipe G2G. Sur une magnifique initiative du boss LRB avec sa Riven, il va stun trois des joueurs adverses et obtenir la victoire pour son équipe ! Les compteurs sont donc remis à 0 pour Lunary et tout est possible pour remporter une seconde fois le titre !

Cette troisième game commence ! Elle est à l'avantage de nos joueurs étant donné qu'ils sont remotivés après leur précédente victoire et surtout ils ont confiance à 100% en leur jeu. La phase de lane est un peu compliquée pour notre Melon mais sur la bot lane, notre duo Chap & Sharkk domine leurs adversaires d'une main de maître en les tuant une première fois en 2vs2 !

De plus Narkuss dirige bien ses troupes et donne les bonnes informations au bon moment en n'omettant aucun miss de son adversaire. Sur la top lane LRB a un peu plus de souci mais il fait le travail qu'on lui demande : à savoir ne pas mourir et garder sa tour vivante jusqu'au bout.

Tous ces efforts combinés à un mental d'acier permet à Lunary de sortir victorieux une nouvelle fois dans ce BO3 ! Ils gagnent donc 2 à 1 contre l'équipe G2G et remportent leur deuxième finale de Lol Open Tour !

 

Bracket final de cette seconde étape de L'Open Tour :

 

Un alpha, un vrai. #WeAreLunary #WeAreAlpha Photo par Ysyn_GG

DERNIÈRES NEWS.