04-07-2021

 

 

Le week-end du 26 et 27 juin se tenait les group stage de la Trackmania Grand League World Cup ! CarlJR a totalement roulé sur la session en terminant premier avec le maximum de points possible. Il s'est qualifié pour la demi-finale avec sept autres joueurs ! La demi-finale et la grande finale se sont déroulé le dimanche 4 juillet de 18h à 21h.

 

 

 

 

La demi-finale a commencé difficilement pour CarlJR mais on le connait, il a besoin de temps pour faire chauffer le moteur ! Et c'est le cas, après la première map Carl a commencé à prendre de l'avance sur le deuxième. Les rounds ont passé les uns après les autres, les maps aussi et CarlJR a terminé premier de cette demi-finale tout en récupérant sa place pour la grande finale !

 

 

 

 

Affi a été le deuxième joueur à se qualifier dans la demi-finale de Carl et du côté de l'autre demi-finale c'est Kappa & Pac qui se sont qualifé en finale de la TMGL World Cup.

 

 

 

 

La finale a commencé sur les chapeaux de roue avec une première map très disputée entre les quatre participants. Mais comme pour la demi-finale CarlJR qui été cette fois accompagné de Pac ont pris de l'avance au fur et à mesure des maps. Le duel a été incroyable entre Pac & CarlJR !

 

 

 

 

Cette finale était dingue ! Pac n'a pas lâché Carl mais cela n'a pas suffit pour l'empêcher de prendre l'avantage ! Après un dernier duel au sommet, CarlJR s'est défait de son rival Pac et a conclu avec la victoire de cette grande finale de la TMGL World Cup !

 

 

 

 

CarlJR est donc le champion du monde 2021 de Trackmania !

 

 

 

 

 

 

DERNIÈRES NEWS.