30-06-2019

Photo par Djow


Le week-end du 8 & 9 juin se déroulait la qualification pour la Trackmania Cup 2019 où CarlJR & Bren avaient réussi à se qualifier. Hier, ils participaient aux phases finales de la compétition organisée par Zerator ! D'ailleurs ils ont commencé avec une entrée digne de Solary en reprenant la danse réalisée par Airwaks au Pro AM :


Le tournoi rassemblait huit duo dispatchés dans deux groupes différents. La première étape de l'événement était évidemment la demi-finale avec comme toujours un CarlJR solide !


Mais son acolyte Bren n'est pas en reste et après des premiers rounds en demi-teinte il se réveille et montre qu'il n'est pas là pour rire ! Même s'il nous a fait quelques frayeurs pendant les derniers rounds :



Au final, Bren fait une remontée fulgurante en partant du bas du classement jusqu'à se qualifier et ainsi rejoindre son compère CarlJR pour la finale de cette Trackmania Cup 2019 !



Maintenant que notre duo est qualifié, place à la finale ! Finale qui commence sous les meilleurs auspices avec le public chaud comme jamais pour notre équipe ! Juste avant la finale Zerator interviewe les joueurs et on peut dire que les nôtres sont prêts à en découdre pour remporter cette édition 2019 de la Trackmania Cup !


La finale commence et les rounds s'enchaînent, les points s'engrangent et on peut déjà voir un quatuor de tête se dessiner petit à petit. CarlJR est un peu derrière tandis que Bren est le premier à passer finaliste ! Cependant, CarlJR reprend du poil de la bête et gagne les rounds les uns après les autres ou en tout cas se place assez bien pour récupérer les points qui vont lui permettre de rejoindre son coéquipier en statut de finaliste. Quant à lui, Bren patauge et n'arrive pas à conclure mais son ami et coéquipier prend les devants et va réussir à terminer premier dans cette finale !

Malgré sa qualification, je vous le rappelle il faut que les deux membres du duos se qualifient pour valider la victoire. Donc notre dernier espoir repose sur Bren qui juste après avoir vu Carl se qualifier sait que la coupe est à portée de ses doigts, à quelques coups de volants bien placés ! Et il le fait le bougre ! Dans le round juste après la victoire de CarlJR il va finir premier du round suivant !


Carl & Bren ramènent la coupe à la maison !

Photos par Timo Verdeil

DERNIÈRES NEWS.